![]() |
|
||||
|
||||
![]() salut les amis , juste comme ça , j ai décidé de mettre a jour ma liste de ou j en étais rendu avec les modification sur ma voiture.
-HID 5000k high beam + DRL cutt off switch -HID 6000k low beam h11 -3rd LED brake light (custom) -conversion rear flasher 1156 to LED 1157 switchback -conversion rear t10 to LED flower LED t10 switchback -add a circuit , on acc. - full interior LED upgrade + trunk - full LED bulb taillight upgrade - LED front turn signal switchback -LED licence plate light - switcback headlight LED strip -trunk LED smiley (custom) -custom K&N SIR - black emblem plastidip -custom headlight -rear bumper cutted -Rear diffuser ARS -spec-gt spoiller -tuix fuel tank cap - pillar Gauges pod (custom) -short shifter+cables bushings Billetproshop.com -17 po mag weels DAI Alloys orange candy -tapis weathertech front and rear -trailler hitch demareur a distance moi qui m etais dit que je la laisserais stock ..... ouin !!!!!! lol , je crois que je me suis laisser emporter
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Superbe, j'aime vraiment ton pommeau de transmission, si je garde mon char je vais me le procurer l'été prochain.
|
|
||||
|
||||
![]() Modification a venir :
-kit de jupes Sequence - drop H&R - wrap de hood
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Wrap du hood... Je suis curieux de voir quel style que tu recherches !! Blanc carbone ?
|
||||
|
||||
![]() Comment tu as deviné ? Oui mais hier j' ai vu aussi un autre style au salon de l' auto
|
||||
|
||||
![]() Citation:
- Je te connais ! - Selon moi, vite fait, c'est la seule chose qui aurait bon goût sur ton Hood! :P
|
||||
|
||||
![]() hood noir sur char blanc , je trouve ca beau sur le char des autres mais je sais que sur le mien , je me tannerais .
ce que j ai vue hier c étais un wrap carbone mais transparent. il y en a aussi des style caméléon
|
||||
|
||||
![]() ouais samedi je vais aller au salon de l'auto.
|
||||
|
||||
![]() j ai deja hate a l été pour poser mon diffuseur
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Tu t'es lâché lousse sur les modifications Zimlac :P
Le résultat est écoeurant!! J'aime beaucoup! Je t'en supplie n'envisage vraiment pas un hood en carbone foncé sur ta belle voiture blanche. Ça va ben trop jurer selon moi. Je ne suis pas trop inquiète, puisque jusqu'à maintenant tu fais des modifs qui sont de très bon goûts! ![]() Bravo! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Ou as-tu acheté ton diffuseur Zimlac? c'est le style que je recherché, j'aime ce que tu as fait avec ton exhaust, la coupe dans le bumper. C'est cool. L'été prochain j'aimerais l'aileron, le duffuseur et le short throw shifter, si j'ai de l'argent bien sûr.
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
emk - Elantra GT 2013 | emk | Profils des Membres | 71 | 12/06/2014 12h55 |
Liste: Tous les bodykits Elantra | KeWLKaT | Extérieur et Intérieur | 92 | 18/03/2014 20h59 |
Mon Elantra 2013! :) | avengedx | Profils des Membres | 11 | 14/07/2013 17h04 |
Elantra Touring 2013 | LeShadow | Hors-Sujet | 18 | 06/12/2011 16h56 |
Hyundai Elantra d'occasion (1992-2011) | Bob Mobil | Guides et informations | 7 | 13/10/2011 13h38 |