Discussion: Stage 2?
Afficher un message
non lus 03/07/2014, 18h58
Dragonfly Dragonfly est déconnecté
Touring bleu ...

Par défaut

le gt-t roule sur les internes d'origine et avec la compression d'origine ... souvent les kits forgée sont basses compression ce qui aide à booster plus haut tout en restant fiable ...

pour ca tu peux te trouver un kit piston rod de beta1 et faire installer ca dans une beta2 (me semble que c'est un beta2 qu'il y a d,origine dans ton gt 2002) tu devrais avoir autour de 7.1:1 de compression si ma mémoire est bonne ...

sinon pour baisser la compression tu peux aussi faire installer un head spacer entre le bloc pis la tete ... je sais pas combien on peut atteindre en frais de compression avec ca ...

tu peux aller chercher un kit sur kspec ou shark racing pis le faire installer ...
http://www.kspec.com/list.php?ac_id=85&ai_id=798

si tu veux augmenter la puissance et booster à 12 psi (comme le gt-t quand tu l'as essayé) tu peux faire faire un polish and porting sur la tete incluant des valves plus grosses ... ca tourne autour de 1000 $ à 2000 $ me semble (quand je m'étais informé)

... sinon tu peux faire balancer les internes pour qu'il n'y ait pas de vibration parasite quand il vire ... balancé, mais pas allégé ... ca va le fragiliser un peu trop pour un setup turbo ...

le char a déjà un throttle body oversize de meme que l'intake manifold ... donc de ce coté c'est fait ... à moins de te trouver un intake ram charger (me semble que c'est comme ca que ca s'appelle) y a pas grand chose à faire ... (je connais un gars qui en a un ... mais il le vendra pas ... ...)

pour le reste c'est un bon tuning ... sinon tu peux toujours ajouter un kit d'injection eau/méthanol ... pis au pire vas avec de l'oxyde nitreux ...