Afficher un message
non lus 22/05/2009, 14h08
LeShadow LeShadow est déconnecté
Insanities teller

Par défaut

Citation:
1) si j'ai plein de petits marque de roche qui ont arraché la peinture sur le capôt et un peu devant le toit ouvrant) comment réparer ça? petite peinture au pinceau chez le concesssionaire + clear? et pour retarder la rouille?

2)Lumière avant. Ouach c'est pas très esthétique. Comment j'enlève la croutte. Les kits a 25$ d'autozone sa peut tu aidé? sinon y'a un "professionnel" qui m'offre de la faire pour environ 80$

6)body kit: C'est tu ben chère ça? Sa se ferait tu juste en avant? ou sa l'aurait l'air weird? y'a tu un modèle en particulier pour nos élantra ou quelque chose à tenir compte dans l'achat d'un body kit.

8)Rouille bas de porte: J'ai une petite ligne de rouille par l'intérieur de la porte. Je veux pas que sa empire dans les années à venir trop trop. Quoi faire?

9)teintage: J'me suis fait ajouter une pellicule 50% au 25% déja stock. Est-ce que j'ai beaucoup de risque de me faire arrêter juste pour ça? J'vais mettre une photo.
- Tes 'chips' sur le capot tu peux les réparer avec le pinceau a retouches, oui.

Pour tes bas de porte, enlève la rouille, une couche de rust check rust converter, pis quand c'est sec, un peu de primer pis un peu de peinture.

Le body kit, on a un thread pour ca dans "Esthétique extérieur" en sticky.

Les lumières, tu vas devoir sâbler avec du papier wet 1000, 1500, 2000 et ensuite utiliser un produit pour polir les phares. T'as du blue magic ou Meguyars qui fait très bien. Une p'tite couche de cire pour finir et t'as des phares neufs.

Teintage : cé fait... y te reste juste a attendre et voir...

Réponse avec citation