Discussion: antirouille
Afficher un message
non lus 02/03/2015, 18h48
tub tub est déconnecté
Membre Turbo

Par défaut antirouille

voila mon touring j'avais pris un antirouille du dealer mais le produit n'est plus disponible chez hyundai donc je me cherche un antirouille pour mon tucson

1er choix je retourne au garage qui a traiter mon touring pour avoir le même traitement graisse et paraffine de mémoire et le dessous du chars avec un stuff noir 1 traitement et inspection et re- application au besoin au 2 ans environ pour 250$ mais pas de garantie si je veux une garantie je dois payer plus

2 iem choix antirouille bolduc le gars a l'air de faire une super belle job mais y défait la moitier du chards ex les intérieur de porte les tapis et les trim ds la valise etc vraiment pas sur que sa me tente de faire defaire mon chars comme sa pour ceux que sa intéresse http://antirouillebolduc.com/ on parle d'environ 340$

3 iem choix traitement anuelle chez les métropolitain et autre de se monde mon accent avais ete traiter avec eux le temps que je l'avais et j'ai revu mon chars cette ete et elle a aucune rouille après 10 ans mais aucune idee si le nouveaux proprio a continuer de la traiter

je suis ouvert au suggestion
Réponse avec citation