Afficher un message
non lus 21/02/2016, 20h45
definedproject definedproject est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut

Effectivement, je peux vous confirmer que le moteur est garantie à vie pour ce type de problème(moteur qui claque), kilométrage illimité et transférable lorsque le véhicule est vendu.
J’ai reçu une lettre de Hyundai Canada l’été passé confirmant l’information.

Petit historique (Elantra GLS 2013):

Mon moteur s’est mis à claquer à 25 000km en mars 2014 (véhicule acheté en mars 2013). Il a été changé à 27 000km, 1 mois plus tard, car selon mon garage il en avait une vingtaine à changer avant moi. C’était une vraie épidémie à ce moment-là.

Dans la lettre envoyé par Hyundai Canada, ça disait qu’il était peu probable que le problème se répète à nouveau et bien deviné quoi ? Mon moteur a commencé à claquer v’là 2 semaines à 80 000km. Il a été changé jeudi dernier à 81 000km, donc je me croise les doigts pour que ça n’arrive plus. Le véhicule a seulement 3 ans et a déjà 2 changements de moteur. C’est dommage parce que je n’ai pas eu d’autre problème avec mon Elantra.

Par chance que mon concessionnaire donne un excellent service. Les 2 fois que je suis allé pour le problème de moteur, ils ont fait la commande du nouveau moteur sans hésiter. Ils ont même fait laver ma voiture les 2 fois et m’ont prêté une voiture pour la journée.

Dernière modification par definedproject ; 22/02/2016 à 00h10.
Réponse avec citation