Afficher un message
non lus 04/10/2010, 10h35
maxgt1989 maxgt1989 est déconnecté
J'aime poster

Par défaut Moteur // auto manuel compatible

Salut tout le monde, je me suis trouvé un élantra GT 2002 pour les pièces un des mes amis qui a fait un accident avec et il me donne les pièces que j'ai besoin. Il me donne ( oui donne) tout ce que je veut sauf côté "Moteur". (côté gauche du véhicule perte total). Alors je lui prends quelque pièce mais je voulais savoir!!!! Estce que l'ont peut mettre un moteur venant d'un auto automatique dans un manuel. Contenu de mes talents en mécanique je ne peut pas répondre à cette question par moi même . Toujours en mode apprentissage!!!!

Alors je pourrais refaire à neuf mon GT! Nouveau Headlight assembly ( les miens sont jaunis par l'intérieur tente pas de taponné avec ça ), nouvelle grille (enfin), nouveau capot (pas de la même couleur mais c'Est pas grave je le repeinture ), nouvelle fenêtre avant et sur les côtés. Tous ça pour 0$ mais je vais quand même lui donné quelque chose je suis pas cheap à ce point la!!!! Je viens de reçevoir mon Kit de LED pour mon "underdash". Et peutêtre un nouveau moteur de 120 kilo si l'ont peut switcher un moteur venant dun automatique dans un manuel!!!

Merci d'Avance!!

Max!!
Réponse avec citation