Afficher un message
non lus 06/05/2014, 20h21
deschnes2006 deschnes2006 est déconnecté
Membre Turbo

Par défaut Probleme de moteur sur les 2012

Est-ce qui en a entre vous qui on eu des problèmes de moteur qui claque sur les elantra 2012??

Moi sa va encore bien de se coté, mais je trouve qu'il s'est mit a claquer un peu plus cette hiver. Mais je veux surtout savoir si vous avez entendu parler du sujet taboo chez Hyundai qu'un certaine nombre de véhicule on eu des problèmes et on du faire changer le moteur de leur elantra. Sa fait 2 personne qui m'en parle, un gars que je connais a fait changer son elantra contre un santafe, parce qu'il ne voulais pas attendre sur la longue liste d'attente pour les changement de moteur. L'autre qui m'en parle, je le croise tous les jour, on dirais qu'il a un moteur diesel dans son elantra, il est 203eme sur la liste d'attente chez le concessionnaire Hyundai de Chicoutimi seulement pour faire changer son moteur.

Ce dernier m'a expliquer qu'une série d'élantra fabriquer en 2011, donc des 2012 on eu une erreur dans les produits lors de la fonte de l'alliage du moteur. Cette alliage ne serais pas assez solide et les piston ne résisterais pas au haute pression du moteur et casserais plus facilement, d'où le claquement du moteur.

Outre c'est 2 personnes que je connais, sa fait quelques fois que d'autre personne m'arrive en me disant qu'il connais quelqu'un qui connais quelqu'un qui on du faire changer leur moteur d'elantre. Je me croise les doigt pour que mon auto n'est pas été construit dans cette série et que je ne me retrouve pas avec ces problèmes. Y parais que les concessionnaire ne discute pas et vous mettre sur la liste d'attente si notre véhicule est construit dans cette série, mais quand même du casse tête et du gossage que je veux bien me passer.

Qu'en pensez vous?? En aviez vous déjà entendu parler ou connaissez vous quelqu'un a qui c'est arriver??
Réponse avec citation