Discussion: Mon Elantra MD
Afficher un message
non lus 02/06/2014, 21h18
Warmen Warmen est déconnecté
Membre Turbo

Par défaut

Pas beaucoup de nouvelle malheureusement, le tout va être corrigé cet été. Avec le Cégep, qui est maintenant terminé , je faisais seulement assez d'heure au travail pour faire mes paiements et payer mon essence pour voyager jusqu'a l'établissement à Saint-Hyacinthe.

Quand je dis corrigé bien sûr cela veut dire, beaucoup plus d'heure au travail et donc plus d'argent. Je compte prendre 1 an de sabatique avant d'aller à l'université afin de me ramasser de l'argent et en même temps je vais ajouter quelques gugusse sur ma voiture au fur et à mesure.

Pour l'instant ce qui se trouve dans mes projets ce trouve à être surtout au niveau du look de la voiture. Donc un beau set de jante DAI Candy DW38 dans le 18 pouces.
Je vais ensuite changer la suspension arrière car je n'aime vraiment pas celle d'origine... aussitôt que l'on roule sur une bosse à environ 100 km/h j'ai l'impression de perdre le contrôle de la voiture. Je compte donc installer de nouvelles suspensions "GAS-A-JUST". Ensuite comme je cherche à avoir un look plus sport et avoir une meilleur conduite, je vais changer les coilsprings, probablement pour des eibach.