Discussion: Sale rouille !
Afficher un message
non lus 04/06/2015, 00h42
zimlac zimlac est déconnecté
Super Moderator

Par défaut

Citation:
Envoyé par avengedx Voir le message
je veux pas paraitre d'un prétentieux ou d'un je sais tout, mais c'est faux malheureusement... mon humble avis n'y changera pas grand chose mais tant que carrossier je peut quand même te dire ceci, si la zone est rouiller comme on peut bien le voir sur la première photo, le sabler en surface comme tu la fait et ajouter un produit dessus peut importe lequel que sa soit gravelguard,primer,sealer,open gear dans ton cas n'y changera rien. Tout ce que tu à fait c'est du camouflage. soyons clair pour économiser quelques dollars sa retarde un peut l'oxydation, mais même priver d'air elle continue de se propager en profondeur sous ton produit.Pour le peut de rouille que tu as j'aurais juste passer une brosse à fils torsadés bien en profondeur pour tout enlever la rouille complètement et pas qu'en surface. les prochaine étape dépende de ton budget. dans les règle de l'art on applique un wash primer après avoir étiré les joints et on le prime après pour ensuite le sabler pour la peinture sinon quand on à pas beaucoup d'argent tu met de la corrostop et tu fait un Drop de gravelguard pour cacher sa parait prop et au moin la corrosion va arrêter temporairement(on parle de quelques années) bref je dit sa pour rien dire parce que si on parle logiquement avant que sa perce sa va prendre des années et de plus tu va surment changer de véhicule avant de voir les vrai ravage de la rouilles (comme 90% des gens) c'étais juste a type d'information générale.
Merci !!! Nous saurons a qui se renseigner pour les jobs de body
Réponse avec citation