ElantraQuebec.com

ElantraQuebec.com (http://www.elantraquebec.com/forums/index.php)
-   Présentez-vous! (http://www.elantraquebec.com/forums/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Je me présente! MAX! (http://www.elantraquebec.com/forums/showthread.php?t=3674)

maxgt1989 27/09/2010 19h33

Je me présente! MAX!

Salut, mon nom c'est Max. Ca fait un bon méchant bout que je regarde votre forum. Et vous m'avez donné le goût d'en acheté une :P. Alors je suis propriétaire d'une Élantra GT 2002 depuis maintenant 2 semaine. J'habite à Québec, j'ai 21 ans et j'étudie en informatique. Je passe mon temps libre sur les forums comme celui-ci pour en connaître d'avantage sur les autos car c'est un autre domaine que j'aime bien. Je compte retappé ma GT 2002 l'été prochain alors j'aurai besoin de vos suggestion et de votre aide probablement...

Au plaisir de se rencontrer dans un meet!!!!

Max!

Greta 27/09/2010 19h41

Bienvenue!
C'est quoi tes projets pour ton bolide? Niveau moteur, suspension, système de son, carosserie?

Au plaisir de te jaser dans un prochain meet!
Oh, et n'oublie pas les photos de ton bazou!

LeShadow 27/09/2010 19h43

Hey ! Bienvenue a toi mister !

LuD0 27/09/2010 20h03

Bienvenue dans notre gang de fou :D C'est sur au plaisir dans un prochain meet :D

P.S Pour les projets je crois qu'on a des bons expert ici pour t'aidez :D

LeShadow 27/09/2010 20h16

T'As des photos de ta GT ?

maxgt1989 27/09/2010 20h17

ouais, j'ai des choses à faire desssus. pour être franc je l'ai payé 900$. Un prix ridiculement bas. Un deal à ne pas manqué que j'ai réussis à prendre. Les seuls problème à fixer, Le capot est légèrement bossé mais une petite job de heat Gun serait suffisant d'après moi, un peu de rouille aile arrière et la grille qui tiens avec du tape hahahaha. Mais c'est des choses que je peut fixer très facilement. Je suis déjà dropper, avec un nouveau p-flow et un pipe double. POur les modifs futur j'aimerais aileron, de nouvelle lumière néon probablement. Si vous avez des suggestions opur des modifications offré moi les svp!!! J'ai oublier de dire que je vais aussi le peinturer!

LuDO: J'avais remarqué qu'il y avait plusieur expert!!! Je vais en profité haha :P

LeShadow 27/09/2010 20h19

Pour les idées... t'es a la bonne place... ateur... reste a juger si elles sont toutes bonnes !
;)

pail83 27/09/2010 20h23

bienvenue a toi;)

LuD0 27/09/2010 20h34

Lorsque tu parles de lumière néon tu parles pour en dessous du char ou tu parles de lumière HID pour tes headlights?

jesterhead96 27/09/2010 20h34

Bienvenue!!!! :D

Pour tes projets on est asser ici pour pouvoir t'aider amplement ne t'en fais pas ;)

au plaisir de se rencontrer!

900$ pour un 2002??? ayoye méchant deal!!! ya bcp de millage?

EQlizer 27/09/2010 20h53

Salut mister, tu es de quel endroit à québec?

maxgt1989 27/09/2010 21h01

luD0: Je parlais des HID pour headlights, néon en dessous de l'auto je trippe pas.
JesterHead: Ouais, 900$. La personne devait la vendre en moins d'une semaine au début elle étais 3000$ si je ne me trompe pas. J'ai attendu à la dernière journée je l'ai contacter j'ai dit je t'offre 2000$ est-ce que ça fais ton bonheur? il dit je te la fait 1000$ si tu viens la chercher au plus vite! je suis allé la voir l'inspecté, tout me plaisait apart quelque petit imperfection que j'ai présisé plus haut. Alors tout étais fait le véhicule était à moi le gars dit je vais te donné 100$ pour allé faire réparé le clignotant avant gauche. J'ai ouvert le capot (rendu chez moi) la lumière pendant dans le hood :P hahaha Le gars déménageait à New york il allais se servir du métro alors il n'en n'avait plus besoin =D

Eqlizer: J'habite à Québec, québec. ( limoilou/beauport)

bakvid 27/09/2010 22h05

Si tu veux des pièces (comme pour ta grille), il y a 2 GT chez Pintendre auto, qui en passant est à côté de Québec. Ma grille, je l'ai payé 5$ et je l'ai transformé en custom. (Va voir mes photos sur mon profil).

P.S. : J'suis content, maintenant la gang de Québec est plus populeuse (Je suis de Ste-Foy)

Au plaisir de rejaser avec toi !!

maxgt1989 27/09/2010 22h19

Merci de l'info! je voulais justement y allé mercredi. Tu as tu pris tout au complet? avec les support pour visser ta grille? parce-que moi mes supports sont cassé la grille je peut pas la vissé nul part même si est neuve

MeLMaL16 27/09/2010 22h38

Bienvenue Max!
T'as eu de la chance de te ramasser une GT de cette année là à ce prix là! T'as eu du flair pour les bonnes aubaines! :p
À bientôt, dans un meet! :D

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 09h55.