ElantraQuebec.com

ElantraQuebec.com (http://www.elantraquebec.com/forums/index.php)
-   Présentez-vous! (http://www.elantraquebec.com/forums/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Je me présente! MAX! (http://www.elantraquebec.com/forums/showthread.php?t=3674)

maxgt1989 27/09/2010 19h33

Je me présente! MAX!

Salut, mon nom c'est Max. Ca fait un bon méchant bout que je regarde votre forum. Et vous m'avez donné le goût d'en acheté une :P. Alors je suis propriétaire d'une Élantra GT 2002 depuis maintenant 2 semaine. J'habite à Québec, j'ai 21 ans et j'étudie en informatique. Je passe mon temps libre sur les forums comme celui-ci pour en connaître d'avantage sur les autos car c'est un autre domaine que j'aime bien. Je compte retappé ma GT 2002 l'été prochain alors j'aurai besoin de vos suggestion et de votre aide probablement...

Au plaisir de se rencontrer dans un meet!!!!

Max!

Greta 27/09/2010 19h41

Bienvenue!
C'est quoi tes projets pour ton bolide? Niveau moteur, suspension, système de son, carosserie?

Au plaisir de te jaser dans un prochain meet!
Oh, et n'oublie pas les photos de ton bazou!

LeShadow 27/09/2010 19h43

Hey ! Bienvenue a toi mister !

LuD0 27/09/2010 20h03

Bienvenue dans notre gang de fou :D C'est sur au plaisir dans un prochain meet :D

P.S Pour les projets je crois qu'on a des bons expert ici pour t'aidez :D

LeShadow 27/09/2010 20h16

T'As des photos de ta GT ?

maxgt1989 27/09/2010 20h17